FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

suspension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean450

Loisirs : velo de montagne ,motos,conditionnement physique.

MessageSujet: suspension   Mar 24 Mar 2009, 10:10 pm

Bonjour encore un nouveau ,je suis debutant en enduro ,j'ai un honda crf 450 R que j'avais acheté pour me promener ds les champs de vache en arr de chez mois apret le souper,mais depuis ce temps je suis revenus a Qbec ,mes bon confrères de travail mon initier a l 'enduro ,un tres gros merci aux confreres de travail.(Alain Desrocher ,Michel Cauchon et Roger Duchene) fini pour le bla bla .est-ce-qu,il y qu'elle qu'un qui connais un endroit a Qbec, ou qu'elle qu'un pour un set up de ma suspension car ca porte comme un tracteur de ferme ,tout les contact que j'ai eu sont a MTL ou a drommondville,ou contact pour les pieces ,merci a tous. :ye):
Revenir en haut Aller en bas
jean450

Loisirs : velo de montagne ,motos,conditionnement physique.

MessageSujet: Re: suspension   Mar 24 Mar 2009, 10:35 pm

jean450 a écrit:
Bonjour encore un nouveau ,je suis debutant en enduro ,j'ai un honda crf 450 R que j'avais acheté pour me promener ds les champs de vache en arr de chez mois apret le souper,mais depuis ce temps je suis revenus a Qbec ,mes bon confrères de travail mon initier a l 'enduro ,un tres gros merci aux confreres de travail.(Alain Desrocher ,Michel Cauchon et Roger Duchene) fini pour le bla bla .est-ce-qu,il y qu'elle qu'un qui connais un endroit a Qbec, ou qu'elle qu'un pour un set up de ma suspension car ca porte comme un tracteur de ferme ,tout les contact que j'ai eu sont a MTL ou a Drummondville,ou contact pour les pieces ,merci a tous. :ye):
250EXC-Racing

MessageSujet: Re: suspension   Sam 28 Mar 2009, 6:01 pm

Salut Jean450,

À moins que tu veuilles absolument jouer dans ta suspension et y mettre de l'argent (parfois BEAUCOUP d'argent), commence par la base:

1- Joue avec tes ajustements pour trouver le "setting" qui te convient

2- Change l'huile de tes suspensions régulièrement

Après ca, si tu veux pousser plus loin, là se sera le temps d'investir...

De plus, même si tu fais modifier ta suspension à fond, mais que tu ne refais aucun "setting" après, tu pourrais probablement ne voir aucune différence ou pire trouver que c'est pire..... c'est donc à considérer...

Ya aussi une chose importante: Tu possèdes un CRF450"R" .... c'est un motocross, donc pas configurer pour l'enduro... Y faudra que tu change tes springs ET ton "valving" pour avoir une modification enduro efficace...

Selon moi, si ca revien trop cher à ton goût, l'option de vendre le "R" et acheter un "X" pourrais être bien aussi... en plus t'as des lumières et c'est plus facile de la "légaliser"...

Salut et alp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspension   Aujourd'hui à 5:38 am

suspension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1