Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha tt 250 1982 fiable?


Messages recommandés

Salut! je voudrait savoir qu'est-ce que vous pensez d'une yamaha tt 250 1982 si c'est fiable et comben ça vaudrait en bon état. Je ne cherche pas une bombe ça serait juste comme première moto. merci de vos commentaires!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quok85 a écrit:
Salut! je voudrait savoir qu'est-ce que vous pensez d'une yamaha tt 250 1982 si c'est fiable et comben ça vaudrait en bon état. Je ne cherche pas une bombe ça serait juste comme première moto. merci de vos commentaires!


Fiable, une moto de 25 ans ne peut pas être fiable à 100%.

Moi je dirais que n'importe quel moto hors route ou motocross d'une certaine âge atteigne un prix qui ne descend plus.

Autrement dit, un bike de 1975 en bon état vaut la même chose qu'un équivalent de l'année 1990.

En excellent état, je dirais jusqu'à 1500$

En bon état, 1000-1200

Moyen état, entre 500 et 1000

Mauvais état, en bas de 500

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fiable, une moto de 25 ans ne peut pas être fiable à 100%.


En faite ce que je voulais savoir c'est si il y a des problèmes récurents connu sur ces modèles là... genre troubles élecriques ou de bolt qui dévisse tu seul par exemple Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quok85 a écrit:
Citation :
Fiable, une moto de 25 ans ne peut pas être fiable à 100%.


En faite ce que je voulais savoir c'est si il y a des problèmes récurents connu sur ces modèles là... genre troubles élecriques ou de bolt qui dévisse tu seul par exemple Razz


Salut et bienvenue quok85,

Je crois qu'après 27 ans de service, tu pourrais avoir plus que des "problèmes récurents" même si il a été bien entretenu et entreposé.

Si yé moins de 500.00$, je prendrais (peut-être) une chance, mais j'essairais de trouver quelque chose d'un peut plus récent si possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à te chercher qqe chose comme ca, moi j'iras vers un Honda XR250... il en ont produit plus longtemps et n'ont pratiquement pas changé durant toute ces années

En plus, depuis l'arrivée des CRF-X, probablement que les prix ont baissé puisqu'ils sont un peu moins en demande...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...