FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Kic et DirtDigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Kic et DirtDigger   Mar 10 Mar 2009, 7:00 pm

L'Exécutif tient à remercier ceux qui ont contribué d'une façon spéciale à la vente de T-Shirts 2008:

- Kic à titre de plus grand acheteur avec 5!!!
- DirtDigger pour son blitz de fin de saison sur le forum

Vous aurez droit à une carte de membre 2009 à 50% de rabais.
Revenir en haut Aller en bas
dirt digger

Loisirs : Moto et Photo

MessageSujet: Re: Kic et DirtDigger   Mar 10 Mar 2009, 11:14 pm

Salut PLB

Je ne sais pas comment prendre cette proposition...

Est-ce vraiement pour souligner la vente de t-shirts ou bien pour me fermer la gueule ou plutôt acheter la paix en rapport aux posts des dernières semaine??? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH ( Bon, j'espère que vous réaliser que je ne suis pas choqué mais bien que je me bidonne)

Peu importe, merci de l'attention, j'apprécie mais je vais payer le plein prix du membership. Je me répète peut-être mais si je l'ai fait, c'est parce que la survie du club comme je le connais me tient à coeur et non pour une récompense.

Je suis même prêt à payer plus cher si ça nous permet d'avoir plus de Chrono ( pour payer des organisateurs par exemple ) et aussi, je suis prêt à payer un acces au forum annuellement.

Alors merci encore et en passant, moi aussi j'en ai acheté 5 comme KIC.

hihihi

Ciao
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Kic et DirtDigger   Mer 11 Mar 2009, 1:04 am

Non man, prends pas ça de même.

J'ai même appellé Phil pour m'assurer que si d'autres personnes se seraient distinguées, elles auraient été mises sur cette liste.

Le Pres était d'accord là-dessus aussi et de toute façon, on a toujours remis une carte gratuite à nos hôtes en Beauce+St-Geneviève+Profs de l'école jadis, etc. Même chose lors des corvées avec l'inscription gratuite qui est remis aux participants.

Bref, quand il y a un quelque chose de sympa qui se produit, on tente de le souligner.

Comme je me mets à jour dans les cartes de membre/comptabilité/membership de ces temps-çi, y'a quelques nouvelles qui sortent.

Parlant de T-Shirts et de carte de membres 2009, y'a un peu d'info ici:
http://enduroquebec.forumactif.fr/cartes-de-membres-enduroquebec-f12/carte-de-membre-2009-t1309.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kic et DirtDigger   Aujourd'hui à 4:04 pm

Kic et DirtDigger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1