Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les vacances de la construction!!!!!!


Messages recommandés

Je ne serai pas en vacances, mais je recevrai probablement toutes mes pièces manquantes la semaine prochaine. Tout est commandé et ce projet-là (remontage KDX) va bientôt atteindre la phase finale...

En attendant, j'commence quasiment à capoter à savoir si je vais être digne de ce monstre....

1- mousse de selle abaissée (j'suis un ti-cul)
2- spring de fouche Race Tech (devant était trop mou)
3- spring arrière plus mou (le derrière était trop dure)
4- échapement FMF à la grandeur! (le Gnarly Woods = encore plus tracteur!)
5- carbu percé de 1,5 mm
6- sprocket plus gros à l'arrière (encore plus plus tracteur!)
7- nouveau guidon Renthal plus élevé
8- nouvelles poignées de guidon
9- gripper seat cover (pour pas que ça glisse)
10- pneus Michelin S12 flambants neufs (pour pas que ça glisse LOL)


Si je ne fais pas de folies ($$$) cet été et que je commencerai ma saison tardivement, c'est justement pour garder ce bijoux longtemps encore!!!!!!!!!!

Je vais donc être fort occupé à remonter tout ça!!!!!

Je prends mes vacances à la fin août, alors mettez à votre agenda que j'organiserai une rando au Lac Trois-Saumons bientôt!

J'ai aussi transféré 2 semaines de vacances à l'été 07 alors quand je serai plus prêt et la moto aussi, on va avoir en masse de air-lousse pour rider!

Et toi Mike, tu as des projets pendant tes vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai la derniere de la construction et la premiere d aout. Je pense bien faire quelques randonnEes solide enduro dans mon coin a charlesbourg Aussi plus relaxe genre aller au fleuve en moto et luncher la bas.Aussi aller a la peche en moto et se baigner dans les rivieres. Aller en camping quelques jours a quelquepart en auto cette fois ci!

Bonne Vacances a tous...Cest moi a St adolphe Stoneham

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdxquebec a écrit:
Moi jai la derniere de la construction et la premiere d aout. Je pense bien faire quelques randonnEes solide enduro dans mon coin a charlesbourg Aussi plus relaxe genre aller au fleuve en moto et luncher la bas.Aussi aller a la peche en moto et se baigner dans les rivieres. Aller en camping quelques jours a quelquepart en auto cette fois ci!

Bonne Vacances a tous...Cest moi a St adolphe Stoneham


Tu te rends jusqu'à la chute par les trails?

J,ai les 2 semaines de construction et je veux en faire 4-5 fois par semaine.

Faut qu'on y aille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! Le mont wright est a stoneham.Il est situé derriere le mcdo/esso sur la 175 nord. Il y a des trails qui se prennent par la DESSERTE a charlesbourg sortie boul notre dame de la 175. la desserte cest le grand chemin de terre qui longe a droite... Les trails sont tres rocailleuses,des grosse roches et de la ligne dydro gazon car pas beaucoup de monde y vont. Enduro! faudrait y aller genre a 4-5 maximum.

Connais-tu la chute de st Adolfe pres du camping ? (la photo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...