FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Questiond sur: Remisage d'un 4 temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathroy

MessageSujet: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Ven 06 Fév 2009, 7:56 pm

Bonjour à tous !

Je me joint a vous pour la première fois, j'ai quelques questions concernant le remisage de mon bike. J'ai un drz 400sm 2008, il a à peine 800kms. Il est remiser depuis decembre 2008. Je n'ai rien fait de particulier pour le remiser. Qu'aurais-je du faire et que doit-je maintenant ?

Merci de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Ven 06 Fév 2009, 8:04 pm

...

Dernière édition par Transgarp le Sam 24 Sep 2011, 1:14 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
Mathroy

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Sam 07 Fév 2009, 12:31 pm

Et si je le part environ 2 minutes tout les mois est-ce que ca règle tout ces problèmes ??
Transgarp

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Sam 07 Fév 2009, 12:55 pm

...

Mathroy

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Sam 07 Fév 2009, 12:57 pm

Ma moto couche dans un garage chauffé à 10-15 degré. Mais je crois que de tout facon je vais écouter tes conseils, mettre du stab. et vider la cuve.

Merci !
LiNuXaDDiKt

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Sam 07 Fév 2009, 2:12 pm

Si je me souviens bien, il faut que l'essence soit fraiche pour que le stabilisateur soit efficace. En ajouter à de l'essence qui a déjà commencé à se détérioré sera pas d'un grand secours...

Moi je viderais le tout (pis tu met ca dans ta voiture elle ne s'en plaindra pas) et j'irais chercher quelques litres que je traiterais correctement avant de mettre ca dans ta machine. Tu fais une tite ride pour remplacer tout l'essence dans les conduits et hop voilà !!

J'ai jamais fait partir mes machines l'hiver (moto, scooter, tondeuse, weedeater, etc...) qui avaient été traité de cette manière et jamais eu de problème. À part la moto, je ne vide jamais les carbu et à date c'est toujours top clean.

Le printemps arrivé, tu vide encore ca dans l'auto pis tu repart avec de l'essence neuve.

My2Cents
http://www.clubc2r.com
Transgarp

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Sam 07 Fév 2009, 5:18 pm

...

Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Dim 08 Fév 2009, 7:03 pm

Moi aussi il dort au chaud. J'ai mis mon bike en équilibre sur un crate de lait pour relaxer la suspension, vidé la tank (en laissant le cap dévissé), mis de l'huile neuve, graissé ma chaîne et les sprokets, et dépluggé ma batterie. C'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questiond sur: Remisage d'un 4 temps   Aujourd'hui à 5:40 am

Questiond sur: Remisage d'un 4 temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1