FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Deschambault samedi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Deschambault samedi?   Mer 08 Oct 2008, 12:22 pm

Le proprio m'a écrit que:

Citation :
Salut
La piste d`enduro est ouverte et en excellente condition.
Merci
Daniel

Je pense y aller samedi.
Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
muddertrucker

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Mer 08 Oct 2008, 6:42 pm

On pensait aller a Latuque mais deschambault serais une tres bonne idee. As-tu une heure precise et une place de rencontre en cas que je ne soit capable de te confirmer qu'on y vas et qu'on decide de descendre pareille
kawabrotherman

Loisirs : Enduro-Cinéphile-

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Mer 08 Oct 2008, 10:19 pm

Je ne peut pas samedi... le travail. Mais je suis due en tabar|!/%??.J'ai pas roulé depuis la beauce.
Je pensais communiquer avec la gang de bellechasse pis montmagny (7-8 biker(e))pour Dimanche ou Lundi pour justement déchambault si la température le permet. Je vais faire les téléphones jeudi soir pour taté le pouls. Je publirai sur ce post les resultats de ce qui en ressortira Vendredi soir.

A+
http://www.lavoieequipement.com/
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Jeu 09 Oct 2008, 10:16 am

Moi non plus je n’ai pas roulé enduro depuis la Beauce, et ça s’annonce un peu mal… J’suis carrément grippé et je ne suis même plus sûr pour samedi…

Pour le long weekend, je vais en downhill au Mont Sainte-Anne lundi et c’est ma priorité car c’est la dernière journée d’ouverture de la saison. Alors, si je ne suis pas remis samedi, pas de moto cette journée là ni dimanche car je veux être au top lundi.

Au pire, il y aura la FMSQ de Chertsey qui m’intéresse dans 2 semaines (parcours difficile, montagneux et rocailleux) qui pourrait permettre à mon KDX de sortir de son sommeil!
kawabrotherman

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Sam 11 Oct 2008, 9:54 pm

Bon le verdic est tomber Moi, Éric,Denis mon Frère, Michel StPierre Kdx boy Et quelque téléphone encore en attente, allons à Deschambault Lundi.
C'est difficile de regroupé tout le monde mais bon voilà notre Horaire et si ça peut convenir à d'autre, vos etes les bien venue.

A+

Et désolé pour les autres on ce repremdra
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Dim 12 Oct 2008, 7:33 pm

J'y ai été dimanche seul et j'ai vu plein de monde que je connaissais là-bas. C'est l'avantage d'un parc fermé, on tombe toujours sur quelqu'un qu'on connaît!

La piste de motocross est incroyable!!!!

Je n'ai fait que 1,5 tour d'enduro et j'ai été dans la tack MX tout le reste du temps... ça vous donne une idée.

Merci à ceux qui m'ont coaché... je suis maintenant capable de faire un double de plus dans cette piste!!! Sans compter le shiftage dans les airs et les virages dans le sable en clutch/gaz. Bref, très grosse journée d'apprentissage, j'ai adoré!

J'ai été très étonné par le comportement et le respect des riders MX. La piste est bien conçue et tous ensemble, il y avait des débutants et des très avancés qui roulaient sans problème.

Salutations à Possédé et la gang de Chicoutimi. Prompt rétablissement à un de vos chums parti en ambualnce (ouep, des doubles ça ne pardonne pas!).
maxgig666

Loisirs : bebelles a moteurs

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Lun 13 Oct 2008, 9:08 pm

vos commentaires svp sur la piste
qualite?
service?
etat?
acceuil?
http://www.enduroquebec.com
unibroue 9%

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Mar 14 Oct 2008, 9:10 am

vos commentaires svp sur la piste
qualite?Très belle track d'enduro, plutot rapide, assez large, pas mal défoncé, quelque section étroite, un beau mélange, petit pont, traversé de rivière...rien d'infranchissable.
service? location de moto, eau pour lavé moto...emmène ta laveuse à pression, moteur éteint en dehors de la piste partout. pas de casse croûte, mais un resto à 10 minutes
etat? piste d'enduro était assez sèche, pour une rare fois cette été.
acceuil?minimaliste, tu t'inscrit, tu roule, personne fais chier. Proprio très sympa, les clowns qui se trouve trop bon et sont dangereux pour les autres (Track mx) sont invité à roulé ailleurs poliment. Je suis pas rapide sur la piste mx , je roule sur les côté, je nuis à personne, la track est large. On a pas le choix de roulé dessus pour refaire la boucle enduro. Un site qui vaut le déplacement!
maxgig666

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Mar 14 Oct 2008, 5:16 pm

il y en a qui sont aller lundi?
parle nous de votre experience
kawabrotherman

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Mar 14 Oct 2008, 11:15 pm

J'ai regroupé 5 de mes riders de mon coin ( Téléphone, logistique des transports pour sauver des $$$ à 2:40 de route total on y pense )

On vérifie sur le site le matin, la piste est ouverte.

On vérifie la mété; sa ce dirige vers des éclaircies en fin d'avant midi.

On pars en ce disant qu'il y aura pas de poussière.

On arrivait sur le site, le téléphone sone, et on ce fait annoncer que la piste est fermer par 2 bikers arriver avant nous!!!

On ce rend quand même car il restait 3 minutes de route.

Sur place kdxquébec nous confirme la nouvelle.... Le proprio appuyer sur un véhicule a penne à nous regarder et nous adresse même pas la parole...

La piste était très humide mais pas détruite par des pluie torentiel. Pis quand t'a fais St-Jean-Port-Jolie et mékinac cette année, ca aurais juste mis un peut de piquant à la journée.

On ce mets à discuté d'un plan B pour rouler, (t'an qu'à être grailler) et ce devant le proprio qui est complètement indiférent de nôtre situation.

On fini par décidé de retourner dans charlebourg au rique de ce faire courrir par la police.

Comme j'embarque dans le camion le proprio s'approche et me dit: " ça me dérenge pas si vous voulez rouler mais la piste est pas malle boueuse, peut-être que la piste d'enduro est pas si pire"

Tout le mondes était en déplacement avec leur véhicule et il restait juste nous à partir, comme si il voulait ce donné bonne conscience.

Ca aurrais été quoi de nous souhaité la bienvenue et de nous expliquer les faits si de toute façon sa le dérangais pas qu'on roule. On aurrai vraiment apprécier.
On était bien conscients que rien n'aurrait été parfait, on ce doutait des conditions et on aurais vécus avec.

Pour ma part ca fait la troisième tentative que je fais avec ma gang ( 2 qui on avorté avant de partir et celle-çi.) Tous à cause de la pluie.

Moi, Dechambault, c'est pus vraiement dans mes prioritées.

Si il annonce 3 jours de beau temps et que ça fait au moin une semaine qu'il ne pleut pas vous pouvez peut-être prendre une chance que ca sois ouvert mais ca à vos risque et périls.

Je penssai que c'était une bonne option pour le temp de la chasse!!! Ben j'me suis trompé.

Pour ceux qui ce disent qu'ils aurai due y allé samedi ou dimanche ben ça se pouvait pas et on espairait que la météo tienne.

Voilà!

P.S. Encore un gros merci a KDXQuébec pour nous avoir sauver notre journée.

A+
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Mer 15 Oct 2008, 7:48 pm

Pas de trouble!!! Mais je me suis quand meme essayé...6 gars qui débarquent chez nous avec dans leur poches des 25 piasses a donner pour rouler c'a maurait fait 150$ mais les gars sont cheap a mort y m'ont juste donné une BUDWEISER en revennant pis yon rammené leur canettes en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Jeu 16 Oct 2008, 9:54 am

tu peux ben parler, tu dis au monde que tu traines de la bière dans ta sacoche à outil, pis quand que té pris jusqu'au trois quart du pneu arrière pis que des âmes charitable comme moi pis Larose on arrête pour te sortir de là, tout ce que tu as à nous offrir, c'est une bougie, des clefs et des tournevis au lieu d'un bonne bière
maxgig666

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Jeu 16 Oct 2008, 6:16 pm

tu te le fait dire mon Phil ! et vlan
kawabrotherman

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Jeu 16 Oct 2008, 10:23 pm

Eh Phil, t'a jamais dit que c'était une invitation à but lucratif...

Pis si ça aurrai été le cas, il aurrai fallue donné le cash récolté à la police où la souwompe dans la ligne d'hydro pour sois la soudoyé ou pour payé le ticket colfectif ($$$$$$$$$$$).

Dans le fond une BUD frette c'était un bon "deal"

Encore merci mec!

[/img]

A+
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Ven 17 Oct 2008, 8:04 am

lol!

Ben oui! J'ai su de mon ami René BUD cyr (drole de coincidence) que la char de la S.Q qui était dans la swompe était la pour un appel concernant un Truck volé qui était en feu et non pas pour déranger les motocyclistes de promenade thumright

Possédé

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   Ven 21 Nov 2008, 12:05 am

Salut PLB, Merci sa été un plaisir de rouler la. Le temps passé tellement vite. Sa mal commencé pour l'un de nous, mais il prend du mieux et on espére bien qu'il voudra se reprendre l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deschambault samedi?   

Deschambault samedi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1