Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Octane Parc 16 août


Messages recommandés

Rendez-vous à Octane Parc samedi le 16 août.

Jean-François d'Octane Parc nous attend de 10h à 18h le samedi pour 25 $ tx incluses pour les membres du Club Enduro Québec. Ceux qui veulent coucher pas de problèmes, il nous fournit le bois et charge un 5 $ de plus pour le tout... Possibilité de rouler le dimanche aussi, le parc sera ouvert.

Voici la description du site:

Citation :
Octane Parc de La Tuque c’est quoi ? C’est un complexe extérieur d’entraînement et de formation pour les motocross et les VTT, entretenu à tout les jours, incluant 1 circuit motocross & VTT, 2 circuits de motocross (1 débutant & 1 expert), 1 circuits de VTT ( débutant & expert), 3 circuits pour les 50cc (de différent calibre), sans oublier 1 super parc de freestyle, avec la participation de la team 819 CREW, 1 parc de pratique (incluant des plateaux, des doubles, des burms, etc.), 1 circuit fermé d’endurocross. Aussi, un grand stationnement prévu pour les amateurs de camping, permettra à ceux et celles qui désirent passer quelques jours avec nous, de coucher en pleine nature sur le site.


http://www.octaneparc.com/









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui m'ont posé la question, voici ceux qui y seront parmi l'Exécutif du Club.

Yan y sera dès vendredi soir et pour le weekend.

Benoît (Easy Rider) a comme projet de monter à moto à partir des Zecs vers LaTuque, de rouler à Octane Parc et de revenir à moto!!! Un vrai de vrai!

Pour ma part, peut-être que je vais accompagner Ben... on verra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Mordus D'la Tourbe

Tres belle journée samedi.
Les pistes sont effectivement tres bien entretenu chez octane parc.
Ils sont a agrandir la loop d'enduro aux extrémiter.

Mais à vrai dire on a passé la journée sur la piste de MX novice/inter.
On a eu du fun a planche a pratiquer notre technique en compagnie d'une jeune recrue,
mieux connu ici, si je me souviens bien, sous le nom d' Enduro Fred.....
D'ailleur on veut lancer une pétition pour que sont nouveau nom d'utilisateur soit dorénavant FLYING FRED :peace):
Phil, je te nomme en charge du projet...

On a également rencontré Yan, Benoit (Easy Rider) et un de leur chum en XR dont j'oublie le nom (désoler...).

MudderTrucker devrait envoyer des photo a Phil pour qu'il les post ici sous peu.

Même si on étais pas une grosse gang d'enduro Québec, continuer d'organiser ce genre de rendez vous.
Ça nous a permis de connaitre de nouveau membre du club
et un site que nous n'aurions probablement pas visiter sans votre journée d'activité

En espérant revoir quelques un d'entre vous en beauce si je suis du voyage .

Ciao les Louloutes

-Pascal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci trace de brake et autre pour mon nouveau nom moici je mes super amuser et meme je suis aller dimanche encore toute la journée et jai fait toutes les piste mx et atv toutes gategorie le parc est super cool. merci a J-F pour ces super journée super reussi a++. et oui p-l ou phil si vous pouver changer mon nom pour flying fred sa serait hot. a++ et pour dire je ne pense pas etre la a bastican je sais pas mes a ++ plus quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça nous a permis de connaitre de nouveau membre du club et un site que nous n'aurions probablement pas visiter sans votre journée d'activité


C'est exactement les deux principaux buts des ces journées Enduro Québec et le motifs qui nous ont incité à les mettre sur le calendrier 2008.

À vous écouter parler, ça a ben d'l'air que j'ai moi-même raté de quoi... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Rideux !!!

Une autre belle ride de l’été, celle d’octan parc…

Départ de Portneuf pour Rivière a Pierre vers 9h00
Arrivé a l’acceuil grandbois a 10h00, ensuite go to
l’acceuil de la zec jeannotte (bien que toléré sur le
chemin No2 de la réserve, votre président se doit
d’être légal a 100%).

A notre arrivé a la jeannotte déjà une dizaine de quad
étais en train de s’enregistrer, ainsi que deux XR650
qui arrivèrent en même temps que nous, il est 11h00
et nous avons fait 115 km d'auto mais les 50 derniers
seront les meilleur car a moto...

Départ pour La Tuque vers 11h45, quinze minutes
plus tard : Contrôle policier en quad, évidemment
tout est Ok sauf pour mon chum Michaud qui n’avait
pas sa preuve d’assurance, après un avertissement nous
repartons, deuxième enregistrement a la zec bessonne
(un autre 17,10$ pour un total de 34,20$...) et nous
repartons pour octan parc.

Nos arrivons vers 13h30 a octan parc pour y rencontrer
Yan, FlyingFred ainsi que les très sympathique MudderTrucker,
Trace de brake et un de leur copain dont moi aussi j’oublis le nom (désolé)

Apres un peu de blabla direction mcdo (en moto s.v.p.) ensuite direction
sentier quad la tuque pour y faire une petite patrouille moto avec yan
et michaud, nous avons été épater par l’ouverture de la ville de la tuque
pour le partage des sentiers(en plein centre ville) avec tout le monde.

A notre retour pendant un petit arrêt a une table en bordure de la trail
nous en avons profiter pour contrôler quelque véhicules, dont un
sympathique quadistes qui nous informe que le club quad nature portneuf
est en ville pour leur randonnée annuel a la tuque et nous invite a aller
fraterniser, donc direction motel des 9 pour un ptit blabla avec les quadistes
qui étais avec une trentaine de quad, après quelques bonne poignées de main
retour a octan parc pour une ptite bière avec J-F ensuite direction jeanotte
pour 19h00. Retour a Portneuf vers 22h30 avec un grand sourire sablonneux.

Nous n'avons rouler que 165 KM a moto mais maudit que j’ai bien
dormi !!!



Si vous voulez le tracé gps en .gpx ou .kml (google earth) envoyez moi un
mail ché pas comment les mettres sur le forum.

A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...