Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat Enduro-Cross de L'Est, Programme double


Messages recommandés

Tabarnouche que vous rockez vous-autres!!!

Je viens d'aller voir les vidéos et les photos des plus récentes épreuves. C'est vraiment cool!!!!!!!!

Vraiment super votre organisation et votre site web.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En passant, on a eu droit à toute une fin de semaine de course. Les 2 circuits étaient vraiement super.

Celui de St-Siméon a été un peu plus physique que le second ( bien entendu, c'est mon évaluation personnelle ). Comme l'an passé, les organisateurs on fait un super boulot. Merci à Toma Rioux ainsi qu'à tous les bénévoles qui nous ont offert une belle diversitée.

Le circuit de St-Elzéar a été préparé tout juste quelques semaines avant l'événement. Stephane Henry ainsi que son Père ont fait une sacré bonne job en peu de temps pour mettre tout ça en place. Ce circuit fait 7.5Km environs et en a surpris plus d'un. Il est aussi un beau mélange de section serrées ainsi que de sections très rapides ou on pouvait pinner la 5ème facillement, mais toujours en toute sécurité.

Encore une fois merci à toutes ces personnes impliquées de près ou de loin. C'est grâce à vous tous si on peut pratiquer ce merveilleux sport.

P.S.
Mon chum me martelle tout le temps de rouller debout. Même pendant les courses quand il me Lap il me cri : LÈVE TOI DEBOUT !! J'ai apris à mes dépends cette fin de semaine qu'en plus de te permettre de mieux rouller (lire plus vite), ça évite de te retrouver avec un fond de culotte endoloris... Disons que je suis pas juste irrité... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ton info, la course de Rimouski sera sur le site St-Angèle.


Ste-Angèle semblait vraiment trippant si je me fis au vidéo et aux photos. :ye):

C'est plate pour la distance par contre, faudra faire avec;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe c'est pas exactement la raison pour laquelle je suis resté debout mais disons qu'à ce moment c'était pas encore trop pire. Àprès la 2e course la par contre...

PLB je te comprends. Le petit voyage de cette fin de semaine en Gaspésie représente environs le même trajet pour nous si on fait la comparaison. Mais ça valait tellement la peine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...