FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!   Ven 02 Juin 2006, 8:28 am

LA DÉCOUVERTE DE L’ANNÉE!

J’ai fait une belle découverte il y a deux ans et je voudrais vous la partager. Il s’agit d’un cordonnier sportif qui peut:

1- Recoudre vos souliers/bottes (randonnée pédestre, soccer, vélo, motos, etc.) en plus de les modifier pour les rendre plus résistants et performants. :peace):

2- Remplacer vos coquilles de plastique de protections sur vos équipement (genouillère de skate, épaulettes de downhill, protège-tibias de soccer, etc.). Il a des moules de plastique et les découpe selon la grandeur de votre «cup» de protection :ye):

3- Il peut redonner vie à votre vieux équipement que vous aimiez tant (sac-à-dos de randonnée pédestre, jambières de hockey, gant de baseball, etc.) Very Happy

4- Il peut modifier vos équipements pour faire du «sur-mesure». dwarf

Je vous le dit, c’est étonnant et ça permet bien souvent de redonner une seconde vie à votre équipement (en plus de le rendre plus résistant que l’original!) plutôt que d’être obligé d’en acheter du neuf.

Voici ses coordonnées :
La Cordonnerie sportive Ben Fortier
4194 Boul. Ste-Anne à Beauport,
Tél. (418) 666-9542

Vous prenez la sortie boul. Ste -Anne/Ile d'Orléans à la hauteur du pont de l'île vers Beauport et vous suivez le boul. Ste-Anne en direction Qc (et non pas les chutes). Vous allez voir son affiche sur votre droite à 30 secondes des lumières.

J'ai été chercher mes choses d'Endurocross hier soir (pantalons, genouillère, sac-à-outils KDX, etc) et une fois de plus, sacré belle job:)

Fern
Administrateur

Loisirs: Deux roues en général

MessageSujet: Re: CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!   Mer 21 Juin 2006, 9:10 pm

Merci pl le gars est vraiment ben correct ... y reste a voir si ... job

Je donne des news .. +

PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!   Mar 04 Juil 2006, 10:39 am

et puis, un autre client satisfait Question

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!   Mar 16 Aoû 2011, 7:43 pm

Je viens d'y aller porter mes culottes klim neuves de 10 rides que je mettais plus depuis un boutte. J'ai hate de les remettre car je les aimais bien. Je lui ai aussi ammené mes THOR flambant neuves que j'ai brulé a cause de tiPHYL. Il va aussi me reconstruire mes bobettes fox qui ont décousu de la grosse patch apres 10 ans de trail en meme temps. Tant qu'a faire Very Happy

tiphyl

MessageSujet: Re: CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!   Mer 17 Aoû 2011, 8:37 am

woow la c pas de ma faute kdxquébec ci tu a tenté de me suivre a haute vistesse !! faire le superman man en moto c pas fort !!
Revenir en haut Aller en bas
do

Loisirs: KTM et ski alpin

MessageSujet: Re: CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!   Mer 17 Aoû 2011, 7:16 pm

je vois pas les photos Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motellabri.com/

CORDONNIER SPORTIF: ça fait des miracles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1